FAQ

Livraison

Nous livrons à travers le monde!

Toutes les commandes sont livrées de Montréal, Canada.
Canada: allouer 2 à 3 semaines pour la livraison
International: allouer 4 à 5 semaines pour la livraison

Toutes les commandes sont livrées par la poste régulière.

Une confirmation sera envoyée par courriel au moment où votre commande partira de nos bureaux.

Cueillette à nos bureaux

Si vous voulez venir chercher votre commande en personne, cliquez sur Ramassage à nos bureaux à Montréal. Notre équipe vous enverra un courriel pour coordonner votre passage. Nos bureaux sont situés à Montréal (Mile-End), Canada.

Retours

Pour les retours, vous devez tout d'abord envoyer par courriel à allo@pourdevrai.ca.

Dans l’objet du courriel, mentionnez le terme “Retour”. Dans le courriel, merci d’inclure votre numéro de commande ainsi que votre requête.

Notre équipe fera un suivi dans un délai de trois (3) jours ouvrables.

Le délai alloué pour un remboursement est de 30 jours suivant la livraison de la marchandise.

Tous les frais de livraison pour un retour sont à la charge du client.

Afin d’être éligible pour un retour, les articles ne peuvent avoir été portés, lavés ou endommagés.

Nous nous réservons le droit de rejeter toute demande de retour suite à la réception et l’inspection de l’article retourné.

Échanges

Nous ne pouvons pas accepter les échanges. Si vous êtes insatisfaits de la marchandise reçue et que vous désirez l’échanger, vous devez d’abord faire une demande de remboursement, puis passer une nouvelle commande.

Remboursements

Une fois que votre demande de remboursement a été traitée, une confirmation vous sera envoyée à l’adresse courriel fournie lors de votre achat initial. Veuillez noter qu’il peut y avoir un délai de quelques jours avant que le remboursement ne s’affiche sur votre relevé bancaire, puisque les délais de traitement varient d’une institution financière à l’autre.

Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Annulations

Annuler une commande est possible si la commande n’a pas encore été traitée par notre équipe. Nous ne pouvons pas accepter l’annulation d’une commande si elle a déjà été expédiée.

Pour demander une annulation, merci d’écrire à notre équipe au allo@pourdevrai.ca. Dans la ligne d’objet, mentionnez “Annulation”. Dans le courriel, mentionnez votre numéro de commande ainsi que votre demande.

Nous nous réservons le droit d’approuver ou de rejeter toutes les demandes d’annulation.

Paiement

Nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard, American Express, PayPal, ApplePay et GooglePay.

Taxes et frais de douane

Pour le Canada: les taxes seront chargées selon les tarifs du fédéral et du provincial selon la province où la commande sera livrée. Vous ne serez pas chargés de frais de douane lors de la réception de votre colis.

Pour l’extérieur du Canada: veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des taxes à l'importation et des droits de douane du pays de destination. Tous les frais additionnels seront à la charge du client.

Nous sommes dans l’impossibilité de calculer les frais en amont puisqu’ils varient d’un pays à l’autre.

Services à la clientèle

Pour toutes questions ou commentaires, contactez notre service à la clientèle à allo@pourdevrai.ca. Notre équipe communiquera avec vous dans un délai de trois (3) jours ouvrables.